J´arrive à créer une partie en direct IP, mon pote me rejoins, on lance la partie, tout va bien, et la boom ! !! au bout de 5 min, des les premiers affrontements, on quitte la partie. Un panneau nous disant " VICTORY" ! !!
qq´un a-t-il une idée ?
Nazgul
Niveau 10
04 octobre 2004 à 16:48:30
T´as peut être mit une partie qui se gagne en focntion du temps et ptêtre que t´as réglé sur 5/10min??? non
godinst6
Niveau 1
05 octobre 2004 à 10:52:15
pas mal comme idée, ca se parametre ou ?
Merci.
godinst6
Niveau 1
08 octobre 2004 à 08:50:46
UP c koi ce brodel ! !! JE sais pas d´ou ca vient, est-ce possible que ca vienne du firewall de mon pote qd il se connecte ? Moi je le desctive, mais pas lui... merci