Ben moi, en version 1.04, j´arrive à créer une partie en diract IP, mon pote me rejoins, on lance la partie, tout va bien, et la boom ! !! au bout de 5 min, des les premiers affrontements, on quitte la partie. Un panneau nou disant " VICTORY" ! !!
qq´un a-t-il une idée ?
Bye