Est-ce que t´a joué à Blitzkrieg ?
Si oui et si t´a aimé c´est tout à fait le même style, sauf que là c´est en vraie 3D; donc graphiquement plus réaliste !
Il y a 3 campagnes sympatiques et des possibilitités de faire de la stratégie très variée. Du rentre-dedans avec des gros chars comme de l´infiltration avec tes snipers ou ton infanterie...
Bref, ce jeu vaut vraiment les 40 et quelques euros que tu vas payer....