moi je desactive rien , et c tres fluide
et aucun retour windows
syrveille ton framerate avek un log comme fraps
et desactive les ombres sa devrait te faire gagner du framerate
et moi avec fraps , je me suis rendu que le jeu est plus fluide en 1600*1200 qu´en 1280*1024 !