Salut,
Tom1710, j´ai eu 1 fois sur 2 le bug dont tu parles...enfin presque...
Pour ma part, les 4 camions s´étaient arrêtés à côté des 2 coupoles Françaises.(détruites..bien sûr) .
. ..Et refusaient de redémarrer de là.
Sachant qu´ils s´arrêtaient dès qu´il y avait une présence ennemie, j´ai ratissé la zone..mais pas d´ennemis.
Après maints rechargements de saves ( quelques minutes avant), ils bloquaient tjrs au même endroit.
Bizarre, la 1ere partie que j´avais joué s´était passée normallement...
Finalement, en reprenant une dernière fois une save de quelques minutes avant ce point, j´ai barré la route avec quelques chars, les camions ont évité la route et...ont continué de rouler jusqu´au camp de Rommel.
Comme quoi, ce jeu souffre de quelques bugs..
Les 4 camions du génie sont-ils bien arrivés jusqu´au camp de Rommel ?
As-tu été, toi aussi jusqu´à Rommel ?
Si oui, alors je ne peux, pour ma part, que te conseiller de rejouer entièrement cette mission.