sur la carte en bas a droite je n´est plus de batterie à détruire , jai oquper le radar , et je me retrouve sans rien a faire ! j´ai essayer de prendre l´aéroport d´assault mais j´ai que de l´infenterie contre des tanks et des Mitralleuse , mais homme se font dessimer juste aprés la barriere , jai lu mes objectif , il dise qui faut detruire 6 batterie , prendre le radar et aidé a prendre l´aéroport . .. mais ce n´est pas possible pourtant il ne manque pas d´homme a l´appel , tout mes mortier sont la les sniper aussi ect.... aidez moi svp