CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tout est noir et c'est po beau !!!

looweg
looweg
Niveau 4
01 octobre 2004 à 21:16:37

bah voila mon probleme :
tout les véhicule sont noir ya pas de couleurs , ils ont gris noir sa dépend et les maison pareils ! c trop chiant c moche po possible de jouer comme sa , c po marrant ! il arrive meme que les je vois les gras a l´intérieurs des camions assis ds l´air car je ne vois pas le camion ! donc svp avez vous une solution svp
je suis chez moi que le week end j´ai attendu toute la semaine pour jouer je l´ait acheté le week end dernier mais j´ai po pu jouer mon train allé partir car je suis interne donc svp aidez moi et je passerais un bon week end
merci a vous

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:25:50

Je crois que ta config est trop faible et c´est pas plus compliqué que ça...

looweg
looweg
Niveau 4
01 octobre 2004 à 21:27:17

ma config ? c a d ? précise ? c le fait que j´ai que 256mo ddr qui cause ce probleme ? tu croit que c sa ?

kurh
kurh
Niveau 9
01 octobre 2004 à 21:32:15

décris un peu ta machine stp

looweg
looweg
Niveau 4
01 octobre 2004 à 21:41:03

bah euh... je m´y connais po trop mais bon je sais que j´ai un win xp intel inside pentium 4 , 2.5 GHz et 256 mo ddr ensuite ma carte graphique est une radeon 9000 pro
voila c tout cke je sais

kurh
kurh
Niveau 9
01 octobre 2004 à 22:01:36

étrange ton pc devrait le supporté.

Essaye de mettre a jours ta carte graphique en téléchargent les dernier drivers de celle ci.

Regarde aussi à quelle version de directX tu es.

Sinon réinstalle le jeux. Et vérifie que tu as suffisement de mémoires.

Essaye aussi de chipoter aux otpions d´affichage dans le jeux, change la résolutions, les détails, . ..

Essaye tout ca.

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
01 octobre 2004 à 22:11:35

Y a rien à ajouter, tout est dit!!!

looweg
looweg
Niveau 4
01 octobre 2004 à 22:11:51

j´ai tous fais sauf mettre a jour ma carte graphique dont j´ai aucune idée ou je peux le faire et comment donc peut etre pourrais tu m´éclairais

looweg
looweg
Niveau 4
01 octobre 2004 à 22:49:05

bah alors personne peut me die comment faire et ou ?

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
01 octobre 2004 à 23:36:01

Ben tu vas sur le site de la carte graphique et tu cherchers les drivers pour celle que tu vx!!!

duke_x
duke_x
Niveau 10
02 octobre 2004 à 07:47:21

touslesdrivers.com

La vidéo du moment