voila jai vu des image(sur le site officielle)dun assault russe avec des t34 camouflage hiver ds un decor plein de neige et ki etai ataquer par des stuka mais voila jai fini la campagne allemande et russe en monde normal et pas de trace de sete mission ! !!!mon jeu a un probleme? ses un scenario secret ?