salut a tous
Je suis bloqué a la mission 10 allemande... il faut prendre la voie ferrée puis protéger le train...
J´ai réussi à prendre la voie ferrée sans rien perdre mais ensuite y a le t34 qui arrive bien escorté avec un camion lance roquettes et des char russe standard... obligé de perdre des unités dans la vataille et la mission est loin d´être finie!!!!
Avez vous déja réussi cette mission en mode difficile sans bouziller votre armée?