Vous pouvez me conseiller , j´ésite entre 2 super jeux: Codename : Panzers Phase One OU Shellshock!!
Help!
flo_demoniac
Niveau 10
29 septembre 2004 à 18:13:42
j´adore les jeux de stratégis mais Shellshock est de taille!
bastoz
Niveau 10
29 septembre 2004 à 18:19:02
Shellshock nam67 a eu 10/20 comme note sur jv.com , sa a l´air d´etre de la bouse sous forme de cd , je crois que le choix est facile a faire entre les 2 jeux que tu cite
Franc-Tireur
Niveau 20
29 septembre 2004 à 22:10:38
ouais shellschock a l´air d´etre bidon, vietcong doit encore etre 10 fois mieux
spirou5
Niveau 5
29 septembre 2004 à 22:32:16
facile panzers est le meilleur des 2 il y a pas photo il y a la meme difference entre ces 2 jeux qu´entre la 2 cheveaux dans les gendarmes a st tropez et la ferrari de magnum :o)