salut à tous quelqu´un aurait il trouvé l´objectif secret de la mission 11(siège de sebastopol) dans la campagne allemande ? merci d´avance
duke_x
Niveau 10
29 septembre 2004 à 12:23:04
je crois que ce sont les voitures noires qui sont garées devant une maison: detruit les et rentre dans la maison, c´est l´objectif caché qui est de tuer les SS.
TanaO
Niveau 1
29 septembre 2004 à 13:32:53
c exactement ca, j´avais bien explosé les voitures mais j´etais pas allé dans la maison.