alessot Posté le 29 septembre 2004 à 09:32:55
J´ai le jeu depuis un petit temps déjà et cette question revient tout le temps;
Pourquoi le blindage des unités blindés est-il si peu réaliste?
En effet, il faut au moins 5 tirs d´obusier ( 150 mm) pour détruire un char mathilda ! ! !!
trois tirs d´un Tigre I pour détruire un sherman.
Bref, je trouve que ça gache au réalisme.
certain coté realiste on ete sacrifié pour permettre un gameplay equilibeé et fun , c´est tout !
si tu veut du realisme , joue a combat mission !