Salut,
Je lis que tu as toujours le même prob.
Là, j´avoue, je ne sais plus quoi te dire.
1°) Si tu as démoli toutes les unités allemandes qui trainaillaient dans le coin ( en es-tu sûr ? )
y compris le chauffeur de la dépanneuse qui fout le camp vers le haut de la carte...
Att, il y a les 2 chars Soviet qu´on voit dans la cinématique, et qui sont à l´entrée du village sur la gauche de la dépanneuse. ( route avec des bottes de foin déversées)
2°) si t´as réparé cette dépanneuse soviet.(et je ne me souviens même plus si c´est obligatoire..)
Je vois pas.
J´ai souvent remarqué qu´il fallait toutes les conditions pour qu´un véhicule commandé par l´IA se mette en mouvement.
Je suis, en ce moment, en train de refaire toutes les missions, et j´ai remarqué que cette dépanneuse avait mis plus de temps à se mouvoir la 2eme fois que la 1ere..
Je ne me souviens pas avoir été obligé de faire monter des persos dedans..
Je sais que la 2eme fois, énervé comme toi ( pire encore, car je l´avais deja joué 1 fois sans aucuns probs..)j´avais ramené qq troufions, et même fait descendre un équipage de char pour tenter de la faire démarrer.
Il me semble, mais ce serait à confirmer, que cette casserole, sans personne dedans, avait enfin démarré, d´un coup comme si elle s´était fait piquée les miches par un frelon géant.
J´en étais assez surpris, pensant me trouver devant un bug que je n´avais pas eu la 1ere fois.
Ce qui est sûr, c´est que contrairement au t-34, tu as la main dessus... cette casserole.