CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué dans la campagne allemande !!!

donfelipe
donfelipe
Niveau 6
28 septembre 2004 à 21:36:39

Salut,
Je suis coincé dans une mission de la campagne allemande. Il s´agit de celle ou il faut piquer un gros char qui pue au milieu d´un village.
Ensuite il me demande de recuperer un camion-reparatur russe mais y´a pas moyen ! !! Les chauffeurs de char n´y vont pas, l´officier ober-mescouilles non plus et puis les autres troupes n´en parlons même pas... si je le détruis je perds la mission...
Alors si l´un d´entre vous est déjà passé par là merci de m´aider...
@+++

matthieub
matthieub
Niveau 10
28 septembre 2004 à 21:39:48

ba c simple, tu détruit les tanks autour du camion de réparation russes et normalement en t´approchant de lui, tu le captures tt seul

donfelipe
donfelipe
Niveau 6
28 septembre 2004 à 22:00:26

oui, c fait, mais il reste sur place.
il a bien changé de couleur, donc il semble m´appartenir mais il ne repart pas.
et d´ailleurs dans les objectifs de missions ce point d´objectif n´appariat pas comme résolu...
. ...sniiiffff.....

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
29 septembre 2004 à 02:23:59

Elle est un peu naze cette dépanneuse, non ?
Peut être qu´en la réparant un peu avec ta dépanneuse..
Cela dit, je me souviens qu´elle avait eu un peu de mal à se mettre en route la 2ème fois ou j´ai joué cette mission...mais l´avait fini par démarrer la casserole !

duke_x
duke_x
Niveau 10
29 septembre 2004 à 07:35:00

lol

oui moi aussi aucun pb pour la prendre. nettoie bien le secteur.

donfelipe
donfelipe
Niveau 6
29 septembre 2004 à 08:06:47

Salut les guerriers ! Ptain, j´ai tout nettoyé dans la zone, y´a plus un katze ( chat en allemand ! lollzzz ! ) et pourtant elle veut pas y aller . .. je l´ai bien sûr réparée avec ma dépaneuse j´ai même essayer de la pousser avec mes tanks . .. lol...
Mais là c´est trop con faut que je me retappe toute la mission et ça se trouve elle me fera le même coup... :snif

donfelipe
donfelipe
Niveau 6
29 septembre 2004 à 18:05:24

Bon alors koi ? Je dois reprendre tout à zéro dans cette mission ?

duke_x
duke_x
Niveau 10
29 septembre 2004 à 18:26:36

elle devient allemande? tu peux la selectionner comme une unité?

si oui ben elle doit avancer toute seule, pas besoin d´équipage pour ce genre de camion

donfelipe
donfelipe
Niveau 6
29 septembre 2004 à 18:55:00

En fait je sais pas vraiment si elle devient allemende, je ne crois pas, c´est ça le problème d´ailleurs.
Si je clique dessus il me montre la barre de pt de vie mais je ne peux pas la selectionner...
:snif:

donfelipe
donfelipe
Niveau 6
29 septembre 2004 à 22:20:34

PTain les gars ! !! :-((
Je viens de me le refarcir deux fois de suite ce ptain de scenar avec ce gros char qui pue !
ET C´EST TOUJOURS PAREIL ! !!!
Toujours pas moyen de recuperer cette saloperie de dépaneuse soviet ! !!
Aidez-moi SVP parceque je vais devenir fou ! :fou:
Allleeeeeez quoi ! !!

donfelipe
donfelipe
Niveau 6
30 septembre 2004 à 11:41:42

:up: . .. :svp:

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
30 septembre 2004 à 13:12:00

Salut,

Je lis que tu as toujours le même prob.
Là, j´avoue, je ne sais plus quoi te dire.
1°) Si tu as démoli toutes les unités allemandes qui trainaillaient dans le coin ( en es-tu sûr ? )
y compris le chauffeur de la dépanneuse qui fout le camp vers le haut de la carte...
Att, il y a les 2 chars Soviet qu´on voit dans la cinématique, et qui sont à l´entrée du village sur la gauche de la dépanneuse. ( route avec des bottes de foin déversées)
2°) si t´as réparé cette dépanneuse soviet.(et je ne me souviens même plus si c´est obligatoire..)

Je vois pas.
J´ai souvent remarqué qu´il fallait toutes les conditions pour qu´un véhicule commandé par l´IA se mette en mouvement.
Je suis, en ce moment, en train de refaire toutes les missions, et j´ai remarqué que cette dépanneuse avait mis plus de temps à se mouvoir la 2eme fois que la 1ere..
Je ne me souviens pas avoir été obligé de faire monter des persos dedans..
Je sais que la 2eme fois, énervé comme toi ( pire encore, car je l´avais deja joué 1 fois sans aucuns probs..)j´avais ramené qq troufions, et même fait descendre un équipage de char pour tenter de la faire démarrer.
Il me semble, mais ce serait à confirmer, que cette casserole, sans personne dedans, avait enfin démarré, d´un coup comme si elle s´était fait piquée les miches par un frelon géant.
J´en étais assez surpris, pensant me trouver devant un bug que je n´avais pas eu la 1ere fois.

Ce qui est sûr, c´est que contrairement au t-34, tu as la main dessus... cette casserole.

donfelipe
donfelipe
Niveau 6
30 septembre 2004 à 13:36:55

Slt et merci encore pour tes conseils avisés.
En effet, j´ai bien tout netoyé dans la zone et même j´ai parcouru toute la carte pour voir si jamais y´a pas un soldat embusque qqpart...
Malheureusement pour moi je crois bien que la campagne allemande s´arretera là...
Je vais attaquer la campagne russe en attendant... je me demande bien en attendant quoi . .. :rire: . .. en tout cas merci encore... y doit y avoir un trukos bizaros sur ce scenart en tout cas... :ouch:

La vidéo du moment