Salut,
Un détail lors d´une mission...
Du côté allié, l´une des missions est de détruire un base de V1.
Pour celà l´on doit faire sauter 5 élèments dans un bunker et 3 en extérieur.
Extérieur > pas de problèmes , les blindés peuvent s´en charger.
Intérieur > Il faut au minimum 5 groupes d´hommes nantis d´explosifs.
Or, le nombre d´élèments à faire sauter en intérieur n´est nullement spécifié au briefing.
Donc, ceux qui, comme moi partiront avec moins de 5 groupes d´hommes armés d´explosifs se verront contraints de recommencer, aucun blindé ne pouvant pénétrer dans le bunker, les grenades et molotov étant de même inopérants.
J´aurais préféré que le nombre de " buts" à faire sauter soit spécifié au départ, car recommencer pour un broutille pareille n´est pas des plus logique.
( A moins que ce soit dit quelque part, et que je ne l´ai pas vu...auquel cas, je suis un big tâchon...
)
Sinon, des critiques de duke_x, je ne garderai que " l´expérience un peu vite atteinte".
Pour ma part :
-Les manoeuvres parfois " brouillons" des unités blindés dans leur positionnement
-L´absence de passage jour/nuit lors de longues missions
Quelques ralentissements malgré une config puissante ( mais peu tout de même) et un retour sous windaube 1 fois.
-Les hommes couchés, sous de hautes herbes -par exemple- sont aussi vite repérés que si ils étaient debouts. Ils sont certes moins vulnérables.
Mais je n´ai pas eu l´impression qu´ils étaient moins repérables..(je me gourre ? )
Pour le reste, tant au niveau graphique que jouabilité c´est un des meilleurs str que j´ai jamais joué !
( l´indigence des scénarii me passant complètement au dessus de la tête..)
Une belle réussite que " codename panzers".
Ah quand la phase 2 et la mission de 8h téléchargeable ?