CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ici les defauts du jeu

duke_x
duke_x
Niveau 10
28 septembre 2004 à 11:39:53

bon ce jeu est superbe mais le but ultime c justement de jouer un jour au jeu PARFAIT. existera - t-il un jour? en tout cas voici un début de liste des petits défauts trouvés dans ce forum et d´autres:

- manque de réalisme : exemple , portée de l´artillerie ridicule par rapport à la réalité mais est ce un choix des developpeurs pour ne pas favoriser les tirs de barrages?

- scénario parfois léger: surtout les dialogues dans les vidéos.

- impossibilité de formations de groupes.
- impossibilité de piquer un char ennemi et de le GARDER la mission suivante .

- expérience à 4 étoiles trop vite atteinte ( en une mission quasiment)
- rush ennemis dans certaines missions dés le début donc technique du dos rond obligée pour ces missions là.

pour le reste, c´est du MAGNIFIQUE ! je ne citerai pas les qualités tellement il yen a plus que les defauts.

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
28 septembre 2004 à 12:19:38

apres avoir joue a ak vs dr, je trouve dommage qu on puisse pas donner ordre de tirer sur les chenilles ou sur la tourelle

bastoz
bastoz
Niveau 10
28 septembre 2004 à 13:02:14

- le realisme je m´en fou , les coté sacrifié l´on ete sur l´autel du gameplay et du fun , alors le realisme on s´en bat pourvu qu´on s´amuse

- scenario , ba oue des fois c ledge mais sa je m´en fout 1 peu , et les video sa me casse grave les c..... et dans tout les jeux...

- les groupes d´unites ; la c la cata , pas de formation , pas la possibilité d´ajouter ou denlever des unites d´1groupe , pas possible de mettre 1 unites ds plusieurs groupe ; pas possible de selectionner tt les unites d´1 meme type ; impossible de selectionner des unites qui sont pas a l´ecran pour les mettre ds 1 groupe , les unites qui monte ds 1 vehicule oublie a quelle groupe elle appartienne ; etc . .. grave quand meme !

- ce qui craint aussi : le pathfinding limite trizo et sa c tres chiant ds ce genre de jeux , et 1 autre truc on voit pas les unites ds les foret

- sinon les bon cotés sont les graphisme et le coté tactique des combat , et les effet pyro qui sont bien agreables !

voila ! :)

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
28 septembre 2004 à 13:06:36

Salut,

Un détail lors d´une mission...
Du côté allié, l´une des missions est de détruire un base de V1.
Pour celà l´on doit faire sauter 5 élèments dans un bunker et 3 en extérieur.
Extérieur > pas de problèmes , les blindés peuvent s´en charger.
Intérieur > Il faut au minimum 5 groupes d´hommes nantis d´explosifs.
Or, le nombre d´élèments à faire sauter en intérieur n´est nullement spécifié au briefing.
Donc, ceux qui, comme moi partiront avec moins de 5 groupes d´hommes armés d´explosifs se verront contraints de recommencer, aucun blindé ne pouvant pénétrer dans le bunker, les grenades et molotov étant de même inopérants.
J´aurais préféré que le nombre de " buts" à faire sauter soit spécifié au départ, car recommencer pour un broutille pareille n´est pas des plus logique.
( A moins que ce soit dit quelque part, et que je ne l´ai pas vu...auquel cas, je suis un big tâchon... :rire: )

Sinon, des critiques de duke_x, je ne garderai que " l´expérience un peu vite atteinte".
Pour ma part :
-Les manoeuvres parfois " brouillons" des unités blindés dans leur positionnement
-L´absence de passage jour/nuit lors de longues missions
Quelques ralentissements malgré une config puissante ( mais peu tout de même) et un retour sous windaube 1 fois.
-Les hommes couchés, sous de hautes herbes -par exemple- sont aussi vite repérés que si ils étaient debouts. Ils sont certes moins vulnérables.
Mais je n´ai pas eu l´impression qu´ils étaient moins repérables..(je me gourre ? )

Pour le reste, tant au niveau graphique que jouabilité c´est un des meilleurs str que j´ai jamais joué !
( l´indigence des scénarii me passant complètement au dessus de la tête..)

Une belle réussite que " codename panzers".
Ah quand la phase 2 et la mission de 8h téléchargeable ? :ok:

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
28 septembre 2004 à 14:02:47

Rectif...
Missions/bunker/V1
Je crois me souvenir qu´on peut rentrer avec les blindés, m´en étais rendu compte trop tard...
dsl
J´suis une buse :honte:

duke_x
duke_x
Niveau 10
28 septembre 2004 à 14:30:04

bastoz :"pas possible de selectionner tt les unites d´1 meme type"
-----> si on peut! en double cliquant sur une unité toutes les autres du meme type sont sélectionnés.

exact cheradenine, c pour moi aussi le plus gros défaut du jeu: le briefing est trop peu détaillé, on part trop souvent à l´aveuglette .

duke_x
duke_x
Niveau 10
29 septembre 2004 à 16:33:06

et en cliquant sur tous tes chars par exemple puis sur + en haut à gauche tu crée un groupe 1 de chars que tu peux selectionner à tout moment en cliquant sur le 1 qui apparait en haut...trés pratique!

moi j´ai un groupe de chars+ reconnaissance ( 1)
un groupe de bisons + munition ( 2)
un groupe de camions reparateur ( 3)
un groupe infanterie+medic ( 4)
un groupe snipers + medic ( 5)

5 groupes à tout moment " joignable"

spirou5
spirou5
Niveau 5
29 septembre 2004 à 22:34:33

donne pas tous les truc duke
je vais prendre une branlée en reseau
sur internet apres
il y a pas de groupe
et on peut bouger les unités que une par une
la souris sert pas dans le jeux
tout ce joue au clavier
héhéhé
:o)

duke_x
duke_x
Niveau 10
30 septembre 2004 à 09:14:56

oui bien sûr on peut sélectionner le groupe 1 en appuyant sur 1 et pas en cliquant.

pour les raccourcis clavier en solo ca suffit.

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
30 septembre 2004 à 13:29:32

Bon point d´ailleurs pour ce jeu : la possibilité aussi de déplacer les N° d´affectations d´unités que l´on a créé, juste en bougeant les petites étiquettes numérotées en haut à gauche.
Evite d´avoir à re-sélectionner les unités sur la carte..
pour le reste, je système avec ctrl+chiffre, lancé par " total annihilation", je crois, et adopté par presque tous les " str" , est toujours aussi pratique.
ctrl, pour sélectionner toutes les unités de même type.
shift pour les sélectionner une à une dans un groupe.
etc..
Du nanan quoi . .
C´est vrai que ça améliore la vie ! :)))

Par contre, trop d´unités blindées dans un groupe, pose qq petits problèmes dans les villes...(largeur des rues) et il n´est pas rare de voir un élèment faire tout un tour pour venir se positionner ou on a pointé..et ce faisant, d´en prendre plein la terrine dans des rues adjacentes :rire: et d´arriver...légèrement fumant.
Bon point aussi, que la direction vers laquelle on veut voir se tourner ses unités une fois arrivées à destination. Très pratique ce détail!

duke_x
duke_x
Niveau 10
30 septembre 2004 à 18:11:07

merci cheradenine pour l ´ordre des etiquettes, je savais pas et je devais " detruire " un groupe pour en faire un nouveau dans le bon ordre!

wismerhill248
wismerhill248
Niveau 10
02 octobre 2004 à 23:23:45

Il y-a de la diffamation dans ce jeu

---Sorbet---
---Sorbet---
Niveau 10
03 octobre 2004 à 12:26:06

toutafé d´accord, y´a trop de polonais alcoolo :oui:

[XtreM]Vivaganj
[XtreM]Vivaganj
Niveau 10
03 octobre 2004 à 12:57:37

franchement les default qui m´enerve le plus :

- les chars et les camion qui se coince entre eux dans la ville comme a stalingrade

- quand l´on ordone de detruire un batiment ya les soldat qui y vont dedand et il se font niker

- la sauvegarde trop longue

- l´artillerie non mobile que les soldat pousse a 2 klm/h

- quil ny ai pas un editeur de map et de scenario

duke_x
duke_x
Niveau 10
03 octobre 2004 à 13:09:46

utilise la sauvegarde rapide: F6 c instantané
et pour l´artillerie, il faut les camions sinon je suis d´accord

pour la destruction des batiments des bunkers , la dynamite est tres efficace sans rentrer dedans.

[XtreM]Vivaganj
[XtreM]Vivaganj
Niveau 10
03 octobre 2004 à 13:46:59

non mais je veut dire quand tu fait CRTL +A et que tu apuis sur E et que tu clique sur le batiment a detruire les unité a pied rentre dedand pendant que mes mortier tire sur lle batiment :/

duke_x
duke_x
Niveau 10
03 octobre 2004 à 18:49:42

ah ok exact ca me le fait aussi :´

[XtreM]Vivaganj
[XtreM]Vivaganj
Niveau 10
04 octobre 2004 à 12:29:39

il y a aussi se putain de camion de réparation qui se fout au millieu de la war , il pourrait se mettre derrière mais non ! il se fou en plein millieu

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
04 octobre 2004 à 13:49:21

Comme d´hab, je trouve l´interface complètement nulle bien trop présente à l´écran, hors de proportion mais comme apparemment je suis le seul à porter ce jugement...
A croire que si on vous collait une interface qui prenne la moitié de l´écran, çà ne vous dérangerait pas plus que çà...

cedric84
cedric84
Niveau 3
04 octobre 2004 à 14:03:29

On trouvera tjs des default dans les jeux, c clair que les camion de reparation qui ce mette en plein millieu du champ de combat au lieu de resté derriere pour reparé la je pige pas.
moi ce que je regrette le plus c qui te vende un jeux prevu pour jouer en 4v4 maxi et que cela dans la majeure des partie que j ai faite et impossible,le maxi c 3v3 et encore des fois sa merde.

La vidéo du moment