CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Codes ou non !!!!!

perhaps
perhaps
Niveau 6
28 septembre 2004 à 11:16:23

. ..je sais, que je vais gueuler le monde entier
cela ne changera rien à l´opinion qui estla mienne, certes, petit joueur, je suis entièrement satisfait, pour ce jeu, et pourquoi pas pour tous, davoir la possibilité de le finir
certes avec des bidouilles, mais au moins, j´en vois la fin . .. que les puristes, durs et purs me le pardonne, simplement pour les . .. forts . ..
ne pas faire ces manips . ..c´est aussi simple que çà, et cela respecte le choix de chacun
d´entre nous ! !!! bon jeu

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
28 septembre 2004 à 13:15:21

Salut,
Rien à dire.
Chacun est en effet libre de jouer comme il le désire.
Codes ou pas codes, l´essentiel étant d"être ailleurs" un moment devant son ordi :)

Je suis un " puriste", et...il m´est arrivé une fois d´avoir recours à plus d´artillerie lourde que " donné" dans la mission " Bastogne".
Honte sur moi, m´en fous, j´assume :rire:
De toute façon je recommence tout en difficile, sans aucune aide, je crsois que " Bastogne" m´avait un peu débordé... :rire2:

zizotope
zizotope
Niveau 21
28 septembre 2004 à 20:50:44

il y a pas de mission " bastognes" :)

la mission c´est " la bataille des ardennes" et le but est de proteger l´assaut allemand contre un dépaut de carburant. Indispenssable pour leur tank et ansi permettre l´avancée de leur invasion ( c´est d´ailleur le manque de carburant qui a stoppé les allemands)

totalement rien a voir avec Bastognes qui est une ville belge importante pour les allemands, mais qu´ils n´ont jamais su prendre car elle a été vaillament défendue jusqu´au jour de beau temps, ou les unitées amériquaine ont pu recevoir des soutiens aériens ( chose impossible avant due au salle temps qui rendait tout parachutages ou attaques aériennes impossibles)

voila pitite correction, mais bon on a compris ce que tu voulais dire :d

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
29 septembre 2004 à 00:52:37

Je n´ai pas fléché le nom de Bastogne dans ce court résumé car....et bien tout le monde connait Bastogne ! Et son importance dans...La bataille des Ardennes.
Pour résumer, j´ai appellé cette mission Bastogne, car ce nom est plus évocateur, même si ces dépôts de carburant n´étaient pas à Bastogne même.
Mais lire que Bastogne et la bataille des Ardennes
n´ont " totalement rien à voir..", non, ça . .ça coinçait un peu.

La vidéo du moment