il y a pas de mission " bastognes"
la mission c´est " la bataille des ardennes" et le but est de proteger l´assaut allemand contre un dépaut de carburant. Indispenssable pour leur tank et ansi permettre l´avancée de leur invasion ( c´est d´ailleur le manque de carburant qui a stoppé les allemands)
totalement rien a voir avec Bastognes qui est une ville belge importante pour les allemands, mais qu´ils n´ont jamais su prendre car elle a été vaillament défendue jusqu´au jour de beau temps, ou les unitées amériquaine ont pu recevoir des soutiens aériens ( chose impossible avant due au salle temps qui rendait tout parachutages ou attaques aériennes impossibles)
voila pitite correction, mais bon on a compris ce que tu voulais dire :d