voila qqun peut il me dire si il a le meme pbleme ke moi. Voila qd je joue codename, j´ai un decalage avec ma souris et cela meme au menu principale. C a dire ke qd je bouge ma souris, l´image bouge 1/4 de sec apres. Jai une bonne config 2,6 de processeur et 1g de mem viv et pour la carte graphique une 64 mo