salut a tous,
Je suis bloqué au moment ou il faut aider Obërqqchose a prendre le contrôle de l´aeroport...
je tue tout le monde avec les renforts qui viennent de l´ouest puis ces mêmes renforts font demi tour et quittent les lieu???
je me retouve tous seul au milieu de l´aeroport désert et les autres qui se cachent au dehors...
comment valider l´objectif pour que bidule prenne le contrôle des lieux..
Merci a tous