Ben même en jouant " finement", je ne vois pas, il me balance toutes ses unités en un gros paquet !
Je me demandais si un patch corrigeait l´I.A., ou s´il n´y avait pas une option à cocher quelque part qui m´aurait échappé ( ni l´un ni l´autre on dirait) . .. Ou à la limite un site qui proposerait des " missions" supplémentaires " scriptées"?