salut, je viens de me rendre compte qu en debut de guerre coté allemand les stug et marder II n´etaient pas present das le jeu complet en multi, comment ca se fait??
Nazgul
Niveau 10
26 septembre 2004 à 19:01:07
Tu px reformuler step
Franc-Tireur
Niveau 20
26 septembre 2004 à 20:17:46
et bien dans la demo allemand en multi, il y avait au debut de guerre les chasseurs de char stug et marder II et dans la version finale il n y sont plus
bastoz
Niveau 10
27 septembre 2004 à 09:53:37
c´est con pour toi !
Nazgul
Niveau 10
27 septembre 2004 à 11:34:50
Ben c´est dommage mais bon c´est pas ça qui va changer ta vie non ? ??
slamer666
Niveau 7
27 septembre 2004 à 21:46:19
attention c pas blitzkrieg ou sudden strike le jeu ; )