CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mission allemande... je suis bloqué...

lunablue
lunablue
Niveau 10
24 septembre 2004 à 08:16:45

bonjour a tous ,
voila je suis coincé a la mission allemande ( 4 eme ou 5 eme) ou il faut detruire les bombones de petroles. Mais voila g pri le controle du train pour faire passer l´infanterie mais je suis oblige de passer par le chemin de fer ac mes tanks et ils vont se faire déplumer :ouch:
donc je sais pas trop quoi faire...
Ah oui une derniere question les telepheriques ils servent a quoi vu que pour entrer dans le chateau il faut un vehicule civil et je n´en ai vu aucun... :(
merci a tous !
bonne journée

misterlaurent
misterlaurent
Niveau 5
24 septembre 2004 à 10:15:31

pour moi cette mission se decompose en 2
la

misterlaurent
misterlaurent
Niveau 5
24 septembre 2004 à 10:19:12

la 1ere partie se joue avec toutes ton armée, la 2e se joue uniquement avec ton infanterie.
Prend au minimum 1 sniper, des mortiers de l´infanterie et traverse en train, tu supprime toute resistance aux alentour du depot, lorsque tu auras reussi ton 1er objectif, tu auras une cinematique et une voiture civil, t´auras plus qu´a prendre le chateau

lunablue
lunablue
Niveau 10
24 septembre 2004 à 12:26:51

ah merci c cool ; )
donc les telepheriques ils servent pas a grd chose en fait . ..

slamer666
slamer666
Niveau 7
24 septembre 2004 à 14:07:49

si a valider un objectif secret et a prendre l artillerie russe a revers, j explique;
le tele emmene ton infanterie au nord tu redessant, liquide l artillerie et t chars n ont plus qu a passer le pont et eliminer les chars qui restent

lunablue
lunablue
Niveau 10
25 septembre 2004 à 12:32:32

donc en gros un groupe avec mortier snip et infanterie basique qui pren les teleferiques. Un otre constitué un peu pres pareil qui prend le train. Et enfn en dernier les chars . .. c ca?

slamer666
slamer666
Niveau 7
25 septembre 2004 à 16:42:04

bah t as plusieurs exemples de stratégie, à toi de tester celle qui te conviend le mieu ! !!

lunablue
lunablue
Niveau 10
25 septembre 2004 à 17:26:36

ok merci bcp :-)))

matthieub
matthieub
Niveau 10
26 septembre 2004 à 10:46:34

en fait, a part le début de la mission, les chars ne servent à rien.
le seul passage est au niveau du pont et il est très protégé. si on arrive à le passer, il y aura beaucoup de pertes d´hommes

lunablue
lunablue
Niveau 10
26 septembre 2004 à 11:22:52

c bon j´ai terminé la mission :-)))
mais j´ai perdu aucun homme car je lai ai fai passé au telepherique ( 10 je crois ) puis une fois que j´ai pris la voiture civile je l´ai amené au chateau , la radio se coupe , et la je prends d´assaut le chateau avec mes 10 bonshommes...
en aucun cas je franchis le pont en étant reperé! :-)

La vidéo du moment