la 1ere partie se joue avec toutes ton armée, la 2e se joue uniquement avec ton infanterie.
Prend au minimum 1 sniper, des mortiers de l´infanterie et traverse en train, tu supprime toute resistance aux alentour du depot, lorsque tu auras reussi ton 1er objectif, tu auras une cinematique et une voiture civil, t´auras plus qu´a prendre le chateau