Bonjour,
j´aimerais savoir si vous trouvez beaucoup de partie multi sur gamespy ? car je trouve l´interface bien pourri.
Pensez-vous dans un avenir proche que le jeu va être intégré sur all seeing eyes ?
je trouve qu il y a pas mal de serveurs, et ca va augmenter quand le jeu sortira aux usa et en angleterre
ouai c´est clair
pour une fois qu´on a un jeu avant eux !
c´est pas souvent faut en profiter