c´est dommage, mais j ai pas l impression que le jeu prenne la hauteur en compte pour les tir d artillery ou la vision des hommes
burnit
Niveau 54
23 septembre 2004 à 15:39:03
bah si moi j´ ai l´impression que je tir plus loin quant je suis sur une colline, d´ailleurs j´en suis presque sure, met des MG sur une coline et tu verras, je pense qu´ils ont un avantage...!!!
a+ Burnit@
slamer666
Niveau 7
23 septembre 2004 à 18:14:40
tout a fait burnit, par contre se sont les degats de l artillerie qui laissent à désier au niveau du réalisme