ben va jouer a warcraft 3.
Perso j´aime pas warcraft 3 c´est trop bourrin, mais ca me viendrai pas a l´idée d´alelr sur le forum w3 pour critiquer le scénario.
Dsl mais c un scénar normal, de toute facon dans les années 40 - 50 il parlaient de cette facon là.