CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Scénario!!!!!!

B2Sjojo
B2Sjojo
Niveau 3
23 septembre 2004 à 11:31:23

Juste pour dire que le scénario est vraiment a chier,L´histoire elle est nul en plus les lévre des types ne bouge même pas.Quand on est a la campagne russes c le scénario a deux franc:
je vous le refais lors du dialogue entre le soldat russe,et l´espionne,c la mission aprés quoi!vous êtes une femme.aller je vous le refais:
-Alexander vous êtes en vie.
-oui je le suis
-Oh mon dieu alexander faite attention a vous.
Bon d´accord c pas la même chose mais sa y ressemble vachement alors ce genre de truc c vraimment :(

burnit
burnit
Niveau 54
23 septembre 2004 à 12:20:19

heu ouais, mais bon c´est pas un film, toi tu joues a PANZER pour les dialogues...???? en tout cas moi ça me genes pas du tout ! d´ailleurs je les ecoute meme pas..!

a+
Burnit@

2Pa
2Pa
Niveau 4
23 septembre 2004 à 13:52:56

tu prefere que le jeu soit pourrit et le scénario génial ou l´inverse?

B2Sjojo
B2Sjojo
Niveau 3
24 septembre 2004 à 18:07:40

dsl mais quand on vois un scénario style warcraft 3,avec un bon jeu dérriére on y prend plus de plaisir a joué.
En plus la je me rend compte que L´IA déblogue,que le jeu et blindée de bug et de plein d´autre défaut.
La je commence même a avoir des regret de l´avoir acheter.bon ben c fais c fais trop tard:´(

zizotope
zizotope
Niveau 21
27 septembre 2004 à 23:03:47

ben va jouer a warcraft 3.

Perso j´aime pas warcraft 3 c´est trop bourrin, mais ca me viendrai pas a l´idée d´alelr sur le forum w3 pour critiquer le scénario.

Dsl mais c un scénar normal, de toute facon dans les années 40 - 50 il parlaient de cette facon là.

duke_x
duke_x
Niveau 10
28 septembre 2004 à 11:28:11

il a raison, c´est un defaut du jeu meme si le reste est génial, il existe toujours des defauts à un jeu et c bien de les montrer du doigt.

B2Sjojo
B2Sjojo
Niveau 3
28 septembre 2004 à 15:10:15

Euh attend zizotope,la il y a un probléme les type ne parlait pas comme cela dans les année 40-50.
Ensuite j´ai aussi jouais a warcraft 3 et le scénario étais génial,et quand tu dis que W3 et trop bourrin regarde codename panzer en multi,AUCUEN STRATEGIE,c trés simple tu prend t char tu rentre dans le tas et tu balance des attauqe aérienne.enfin c juste mon avis

zizotope
zizotope
Niveau 21
28 septembre 2004 à 15:45:52

si si, a cette epoque la galantrie et le respect était présent, c´est plus comme maintenant, pauvres de nous.

B2Sjojo
B2Sjojo
Niveau 3
28 septembre 2004 à 15:55:54

Peut être mais la il y a un fort rajout

La vidéo du moment