g vu a plusieurs reprises que certain avaient un prob pour jouer, à savoir qu on leur demandait le code du cd 3 pour jouer.
je viens d avoir le prob; il est en relation avec le systeme de protection qui verifie le cd, il demande le code. g reboot et ça a marché. mais ça me le fait de temps en temps.
donc le prob vient du systeme de protection du jeu original.
redemarrez votre becanne, sinon appelez la hotline, enfin j y connais rien c les seuls conseils que j peu vous donner.