Sinon, j´ai deja pas mal joué a PANZER, essayé toutes les strategies possibles, mais y´a encore un truc que je maitrise pas, c´est les explosifs... ça sert a quoi..??? ils disent que c´est fait pour peter les maisons, mais ça fait trop pas mal, et on en a qu´une seule, donc si vous avez trouvé un interet a cet equipement, bah faite-le moi savoir, car là je vois pas. Ou peut etre que ça sert juste pour une mission precise en solo, comme les petit pneumatiques qui ne servent a rien du tout(d´ailleurs j´etais super deçu par ça)
a+
Burnit@