Slt, Panzer tu serais un amateur de chars comme je le devine de ton pseudo ? ??
Si, oui ce serait chouette que tu viennes en parler sur le forum Blitz.
Sinon ben c´est pas grave, c´est juste qu´on aime bien étendre nos connaissances sur ce forum et que ça fait tjs du bien de parler avec d´autres amateurs/connaisseurs de chars.
