CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème reparation

Panzer
Panzer
Niveau 4
22 septembre 2004 à 12:47:39

J´ai un problème, le véhicule de réparation ne répare pas mes tanks endommagés,

Help please !

marketgarden
marketgarden
Niveau 10
22 septembre 2004 à 13:46:26

Alors la je sais pas trop pourquoi ca fais ca...
Ou c´est parce que c´est une version carké et ca bug expres, mais ca c´est a toi de nous le dire.
Ou c´est parce que ton camion de reparation est vide. On y fais pas forcement attention. Dans ce cas faut l´amener pres d´un camps de munition pour qu´il se recharge mais la par contre c´est un peu long donc faut mettre le temps x2 en appuyant sur " backspace" mais meme la faut etre patient. Et puis aussi, si tu clique droit sur l´icone reparer de ton camion ca allume une tite lumiere verte pour que la reparation soit automatique lorsqu´il approche un chars.
Voila, j´espere que ca t´aidera un peu...

burnit
burnit
Niveau 54
22 septembre 2004 à 13:59:52

Panzer > > fallait pas le cracker...! :-) ouhhhhh honte a toi..

a+
Burnit@

Panzer
Panzer
Niveau 4
22 septembre 2004 à 16:08:27

Oué il est cracké lol, je voulais voir avant de l´acheter pour pas claquer 60€ dans le vent.

ça vient de ça donc.

burnit
burnit
Niveau 54
22 septembre 2004 à 16:32:17

oui ! :-)

chaggar
chaggar
Niveau 1
22 septembre 2004 à 20:51:09

Salut ! ! j´ai eu le meme probleme avec la version FR que j´ai téléchargé afin de voir ce qu´il vaut ( faut bien se justifier :-p )
Le problème est simple à résoudre: avant tout, il faut mettre à jour le jeu ( meme si c´est pas un original), une fois le jeu updaté, NE LE LANCER PAS. Redémarrez le PC. Une fois tout ceci fait, copier/coller le NO CD dans le répertoire d´install.... Je viens juste de le faire, et ça marche !

Bon jeu....

Panzer
Panzer
Niveau 4
23 septembre 2004 à 07:10:24

Tu es bien aimable de collaborer :)

burnit
burnit
Niveau 54
23 septembre 2004 à 10:22:46

chaggar > > putain t´es vraiment une tache toi...!!!

a+
Burnit@

Panzer
Panzer
Niveau 4
23 septembre 2004 à 13:25:45

Je confirme ça fonctionne :)

mais je l´acheterais quand même, il vaut vraiment le coup.

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
23 septembre 2004 à 16:48:27

Slt, Panzer tu serais un amateur de chars comme je le devine de ton pseudo ? ??

Si, oui ce serait chouette que tu viennes en parler sur le forum Blitz.

Sinon ben c´est pas grave, c´est juste qu´on aime bien étendre nos connaissances sur ce forum et que ça fait tjs du bien de parler avec d´autres amateurs/connaisseurs de chars.

:ok:

burnit
burnit
Niveau 54
23 septembre 2004 à 17:41:11

Panzer > > comment j´te crois pas...!!! :-p

a+
Burnit@

Panzer
Panzer
Niveau 4
23 septembre 2004 à 18:28:28

Nazgul :d) Oui je connais le forum blitzkrieg, je le visite mais je poste jamais.

Burnit :d) eh ben t´a tord, vu que j´ai la boite dans son sachet Fnac à coté de moi lol

chaggar
chaggar
Niveau 1
23 septembre 2004 à 18:39:58

Burnit > > je ne t´ai pas insulté ! la prochaine fois, montre un peu plus de respect envers les autres....

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
23 septembre 2004 à 18:49:13

Et pq tu postes pas ? ?? :question:

Panzer
Panzer
Niveau 4
23 septembre 2004 à 18:52:35

nazgul ---> po envie, je poste peu sur les forums, juste quand j´ai des problemes sur un jeu.

Burnit--> c´est vrai faut te calmer, meme si t´es pas d´accord avec lui.

thule
thule
Niveau 1
23 septembre 2004 à 19:05:24

moi aussi j´ai le meme probleme, mais je suis pas arrivé a le resoudre. quand je patc en 1.9 ca pache mais quand je le crack et lance le jeu il toujours en 1.4. mon était fournit avec un starforce . exe et je vois pas a quoi il sert? il me demande de redemarrer. merci de votre aide

sam-fisher__
sam-fisher__
Niveau 10
23 septembre 2004 à 19:06:06

vous pouvez me donner le cd key du jeu please ?

Panzer
Panzer
Niveau 4
23 septembre 2004 à 19:09:04

sam fisher--> tu vas loin là lol

Bigbangsiou
Bigbangsiou
Niveau 1
25 septembre 2004 à 23:34:05

Dsl mé moi g essayé ta m& et y a tjs le mm prob. Help comment faire pour que ca marche vraiment ? ??? Merci d´avance

La vidéo du moment