c´est fou a chaque fois nous devons vous demander, quel est votre systeme d´exploitation, as-tu le jeux original ou l´a tu cracké..?, as-tu mis tes drivers de ta carte graphique a jour..? as-tu bien installé directx...? etc... Vous avez l´habitude d´avoir des domestiques chez vous ou quoi...!
ça c´est toutes les questions que vous devez vous poser avant de POSTER une question comme celle-là !
a+
Burnit@