Salut tout le monde.
je trouve que l´IA rush beaucoup trop a ce jeu en mode escarmouche.
dès qu´on lance une partie, elle se rue sur vous comme des morts de faim.
du coup, aucune strategie sauf celle du dos rond.
soit elle me detruit, soit il lui reste plus rien, et du coup, on a joué sur un 1/4 de la carte!
existe t´il un moyen pour que celle ci soit un peut plus modérée?