J´ai commencé le jeu en mode " facile" ( et effectivement c´est facile . ..). Mais je me demande ce qui change avec le degré de difficulté ? Les unités ? Le nombre d´ennemis ?
misterlaurent
Niveau 5
21 septembre 2004 à 09:11:04
la difficulté, je pense.....
Code45
Niveau 9
21 septembre 2004 à 20:26:55
mdr! les points de prestige et l´ia je pense, je suis en normla la, et c´est pas tjs si facile que ca
matthieub
Niveau 10
21 septembre 2004 à 22:40:22
c marker kan on choisit le nivo de difficulter facile : apres une mission on nos troupes perdus sont régèneres avec de l´expèrience normal : la meme chose mais sans expèrience difficile : pas de régènération