CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

En tenaille

dariusbernie
dariusbernie
Niveau 5
20 septembre 2004 à 18:50:30

Je suis dans la mission où il faut traverser la meuse afin de détuire les canons français(campagne allemande).Comme tous nos hommes ne disposes pas de bateau pneumatique , il faut tout simplement faire revenir les bateaux a chaque fois avec des hommes qui en disposes dans leur sacs à dos,ainsi on peut faire traverser la totalité des hommes.J´ai traversé la meuse avec 51 hommes:12 équipage de char;20 fusillers;8 soldats mitrailleuse;6 medecins;2 mortiers;2 lance flammes et le heros.Ca va chier grave!

Snake_36
Snake_36
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:20:09

moi jai fai sa ac 3 fusilier et 2 mg42 ( les ecouade bien sur)et 1 medic et jai reussi sans ocune pert ( dailleur jai fini le campagne russe sen jamais perdre un tank ou un homme en mode normal)

matthieub
matthieub
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:30:50

technique moins barbare

on traverse avec le général + 2 unités au choix, on prend le contrôle des unités en face. on va tuer les hommes qui controle les 1ers canon à droite, on prend le controle des cannons. avec le reste des unités, on traverse la meuse par le pont, puisqu´il n´est plus bombarder par les francais, et on fini la mission

marketgarden
marketgarden
Niveau 10
22 septembre 2004 à 06:54:48

Sans vouloir vous vexer, je suis d´abord aller detriure le bunker francais, puis je suis allé cherché les gars du genie, je les ai protehe jusqu´a la meuse, la j´ai fait passez mes hommes sur l´espece de barage, oui les soldat passe^, mais pas les chars. Ensuite je me souviens moins bien, mais il me semble que la cinematique passe et que ya un pont fottant qui est construit grace au mecs du genie. Voila pr moi, mais effectivement meme avec ceux de l´autre cote ca suffit !

faucheuz
faucheuz
Niveau 7
23 septembre 2004 à 14:31:23

Non c matthieub qu´a raison, y´en a ki se prenne bien la tete,
Bourrin o lieu de strategik,
Bon bah moi j´ai deja fini le jeu en entier,
Avec toute les nations, snif...
vivement ke je puisse créer mes maps et scenario...

La vidéo du moment