Sans vouloir vous vexer, je suis d´abord aller detriure le bunker francais, puis je suis allé cherché les gars du genie, je les ai protehe jusqu´a la meuse, la j´ai fait passez mes hommes sur l´espece de barage, oui les soldat passe^, mais pas les chars. Ensuite je me souviens moins bien, mais il me semble que la cinematique passe et que ya un pont fottant qui est construit grace au mecs du genie. Voila pr moi, mais effectivement meme avec ceux de l´autre cote ca suffit !