Allô,je vous serais tres reconnaissants si vous pouvez donnez des sites où il ya des videos de codename panzer car dans mon pays il est pas sortis et je veux avoir de l´ambiance sur se jeu merci a s´eux qui me donera des site!!!
burnit
Niveau 54
20 septembre 2004 à 15:11:46
tu le fais expres ou ta une memoire de poisson rouge.....??? t´as poster exactement le meme sujet y´a meme pas 20 minutes...!!!
a+ Burnit@
Franc-Tireur
Niveau 20
20 septembre 2004 à 19:11:29
burnit t as ecouté le dernier sketch de bigard non?