Heu..salut, désolé je peux pas te repondre car je n´ai jamais joué a Close Combat, mais je t´avoue que ton post sucite ( ça s´ecrit comme ça..?) mon interet pour ce jeu, j´ai vu les screens sur JV.com et ça m´a tout l´air d´un soft tres complet ( rien qu´a voir l´interface), pourrais tu STP m´en parler un petit peu, car ça m´interresse grave, et je suis etonné de ne pas connaitre..!
Sinon pour repondre a ta question Panzer est ( a mon gout) tres beau visuelement, et assez tactique ( quelques strategie possible) mais apres tout est relatif, cela depend du niveau de complexité auquel tu est habitué dans Close Combat ! Mais ça reste tres joli, les vehicules sont tres bien modelisé et la campagne est sympathique, sans te cacher que sans le multi, il serais vite oublier..!
en tout cas, je m´en lasse pas..!
a+
Burnit@