va la: http://www.clubic.com/ar/16483-1.html
y´a le test complet du jeu sur clubic.
Pour ma part, autant blitzkrieg et sudden strike m´on lassé au bout de quelques heures de jeu, autant panzers me tient en haleine, les missions sont longues et dynamiques, il faut souvent rejouer la mission avec la bonne armée, usée de strategie differentes, bref: un regal.