nwolc > > Arretes sois pas de mauvaise foi, tu met un lien pour quoi...? c´est juste " a titre informatif", c´est ça....? pfff arretes...! je vais pas te faire la morale vu que je l´ai fait dans le passé, mais je trouve pas ça cool, surtout de poster ça, a la limite tu le garde pour toi..! en + tu signales bien qu´il fournisse un keygenerator, alors arretes, tu sais tres bien qu´ilo y en a plein qui vont se jeter dessus...! Moi je trouve pas ça cool pour les mecs qui ont bosser sur ce jeu et qui sont payé au lance-pierre, c´est pas tres respectueux quoi, mais je comprends, c´est tellement facile de cracker un jeu...! Mais quant t´as pas de thunes pour acheter une voiture, bah tu va pas forcement en voler une, bah là c´est pareil, sauf qu´aujourd´hui n´importe qui a la possibilité de telecharger les derniers jeux sans aucunes difficultés...!
a+
Burnit@ 