CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Codename Panzer has been Release

nwolc
nwolc
Niveau 1
20 septembre 2004 à 09:44:34

Starforce n´aura que ralentie le crackage de ce jeu la team RELOADED vient de release CODENAME PANZER PHASE ONE assortie de cela un Keygenerator et un crack no-cd.

Je vous ai uploader le NFO si ca interresse certains...
http://img84.exs.cx/my.php?loc=img84&image=ls-black.png

nwolc
nwolc
Niveau 1
20 septembre 2004 à 09:56:25

ReVolVer a rapidement suivit avec la version Francaise du jeu...

Pan...Pan! Voici le Nfo
http://www.chez.com/legamez/Rlv-Pan.nfo

burnit
burnit
Niveau 54
20 septembre 2004 à 10:57:38

:nonnon: C´est malin, t´es vraiment trop naze, c´est a cause de mecs comme toi qu´ils n´innovent plus en matiere de jeux video...! :nonnon:

. ...tu pourrais garder ça pour toi au moins, au lieu d´en faire la pub....! t´es lamentable...!

Nous sommes responsable de jeux qui sortent...! :nonnon:

a+
Burnit@

VeryNewby
VeryNewby
Niveau 4
20 septembre 2004 à 11:27:04

Tu penses bien, Burnit, qu´il n´a rien à faire de tes arguments, il doit se demander de quoi tu parles quand tu dis

" Nous sommes responsable des jeux qui sortent..!"

Une seule solution : faire le ménage nous-mêmes, le signaler !

Il veut faire le malin avec son titre en Anglais, mais ne connaît même pas le participe passé : releaseD :rire2:

nwolc
nwolc
Niveau 1
20 septembre 2004 à 11:39:54

faut se calmer deja moi le jeu je l´ai deja depuis le jour de sa sortie, ensuite mon message est a titre informatif et n´a rien d´illegal en soit ! Maintenant ca depend le point de vue ou tu le prends si tu le prends dans le style maintenant les gars c´est bon vous pouvez le télécharger ou celui He ben la Starforce3 aura bien tenu ce coup la mais ils ont toujours un coup d´avance...

Ps: bien joué le released! :)

burnit
burnit
Niveau 54
20 septembre 2004 à 11:41:47

VeryNewby > > Je m´en doute bien...! Mais je veux juste montrer qu´on est là, ( mouais enfin j´suis tout seul) et qu´on aime pas ça...! surtout pour des bons jeux comme celui-ci...!

. ... et que a la limite je m´en fout si il le crack, mais qu´il ne vienne pas en faire la pub ici...! c´est du n´importe quoi...!

a+
Burnit@

burnit
burnit
Niveau 54
20 septembre 2004 à 11:47:02

nwolc > > Arretes sois pas de mauvaise foi, tu met un lien pour quoi...? c´est juste " a titre informatif", c´est ça....? pfff arretes...! je vais pas te faire la morale vu que je l´ai fait dans le passé, mais je trouve pas ça cool, surtout de poster ça, a la limite tu le garde pour toi..! en + tu signales bien qu´il fournisse un keygenerator, alors arretes, tu sais tres bien qu´ilo y en a plein qui vont se jeter dessus...! Moi je trouve pas ça cool pour les mecs qui ont bosser sur ce jeu et qui sont payé au lance-pierre, c´est pas tres respectueux quoi, mais je comprends, c´est tellement facile de cracker un jeu...! Mais quant t´as pas de thunes pour acheter une voiture, bah tu va pas forcement en voler une, bah là c´est pareil, sauf qu´aujourd´hui n´importe qui a la possibilité de telecharger les derniers jeux sans aucunes difficultés...!

a+
Burnit@ :-(

Adriator
Adriator
Niveau 10
20 septembre 2004 à 12:37:52

t´as bien raison Burnit :oui:

burnit
burnit
Niveau 54
20 septembre 2004 à 14:04:05

adriator > >merci..! :ok:

a+
Burnit@

La vidéo du moment