Bonjour je voudrais savoir où je pourrais l´acheter et je suis au amérique du nord merci de m´avoir répondu en avance....
Skinsnapper
Niveau 9
19 septembre 2004 à 18:30:42
Bonjour ! !! Moi je suis au Quebec et c´est pour te dire que le jeu sort seulement le 1 Octobre ! !! Tu vas pouvoir le trouver chez Future Shop à cette date.
NaDinOu
Niveau 6
19 septembre 2004 à 19:13:53
bah invite moi chez toi et j´te ramene le jeu
CrownVic95PI
Niveau 2
20 septembre 2004 à 20:40:33
moi jvais lavoir a soir au quebec pas besoin d´attendre le 1er octobre tu fouille un peu et hop tu sauve 60 $ vite faite pis ca te coute 6 hr de dl et 3 cd vierge ( en fait jespere que ce jeu vaut 3 cd vierge a 50 c )