CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cartes trop petites en multi ?

ULTRA_Ed
ULTRA_Ed
Niveau 4
19 septembre 2004 à 14:19:59

Voilà, je lance un sujet déjà survolé par un commentaire du jeu de Xxmisterxx ( qui a mis 13/20 au jeu par rapport à ca).

Perso, je suis assez d´accord avec lui concernant la taille des cartes en multi ( je mets 18 en note générale au jeu par contre).

Je ne parle pas ici des cartes 4 joueurs, c´est de la boucherie. Mais les cartes 8 joueurs sont selon moi un peu juste pour développer une réelle stratégie. La première rencontre avec l´ennemi aboutit la plupart du temps à un carnage sanglant, et donc à des parties rapides qui manquent un peu d´intérêt, même pour un joueur " moyen" comme moi qui gagne de temps en temps quand même :). Certes, on ne joue pas ici à age of empires, mais un juste compromis serait de mise. Alors cartes plus grande ou pas? That is the question !

Deathtroy76
Deathtroy76
Niveau 4
19 septembre 2004 à 19:19:20

Ouais il est vrai que la plupart des maps occasionnent du rentre dedans ! ! mais j´ai lu quelque part que les maps pouvaient faire du 1km sur 1km ! ! Etant donné qu´un bon nombres de maps vont apparaitre à la fin du mois celle ci devrait etre plus interressante je pense :)

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
19 septembre 2004 à 22:27:38

trop petite?

elles sont bien comme ca, un peu plusgrand mais pas trop non plus, deja qu a 3vs3 c chaud de jouer sans lag alors avec de maps de 1km c pas la peine

burnit
burnit
Niveau 54
20 septembre 2004 à 10:42:31

tu rigoles ou quoi, tu joues a combien serieux, a 16....???

Moi rien que les map 4 joueurs je les trouve geniales, des petites villes, de quoi se faire des petites defense, mais apres ça depend a quel mode tu joues a avec combien de thunes de depart, car tout est relatif ! a 1500 de depart a 1 contre 1 c´est genial, c´est super strategique...! Mais les partie a 3000 sont super bourrines, pas de strategie, les mecs prennent tout l´temps de tanks comme des gros bourrins et y te foncent dessus..!

et je parle meme pas du mode domination qui gache tout le jeu, ou tu fais meme plus attention a la vie de tes tanks car tu sais que t´en a d´autre qui sorte de l´usine dans quelques secondes, c´est nul a chier, c´est bourrin comme mode, tu te retrouves vite avec une enorme armée...!!! autant joué a Empire earth, c´est pareil dans ce cas là !

Sinon absolument terrible ce jeu, les novices se font eclater sevère contre les gars qui ont un minimum d´experience, le mec y prend 2 King tiger et je lui ectate avec une mine magnetique, ah..ah comment ça doit enervé..! :-)

a+
Burnit@

burnit
burnit
Niveau 54
20 septembre 2004 à 10:43:49

c´est sure qu´avec 3000 de depart t´as pas la place de tout rangé...! :ok:

. .Mais c´est nul 3000 de depart, on a trop de trucs...! tandis que 1500 faut faire des choix, c´est genial...!

a+
Burnit@

jeanl
jeanl
Niveau 9
20 septembre 2004 à 14:03:52

je trouve ca bien comme taille

burnit
burnit
Niveau 54
20 septembre 2004 à 14:08:56

Moi je trouve ça nickel de chez nickel, en + je les trouve sympas ces petites maps...! :ok:

a+
Burnit@

ULTRA_Ed
ULTRA_Ed
Niveau 4
20 septembre 2004 à 18:26:46

Ca va être simple, je vais suivre votre consiel :) . Allez hop, je vais sur gamespy créer une partie en 1500 de départ sur grande carte, on va bien voir ce que ca donne. J´ai quelques craintes concernant l´aviation, avec 1500, si on se fait canarder, il doit pas rester grand chose ; )

Sinon, les grandes maps de 1km ne feront pas lagger, c´est surtout le nombre d´unités et les mauvaises connections de certains joueurs qui sont responsables ( à part pour les jouerus ayant 128 ou 256Mo de RAM, mais bon, c´est pas le sujet :))

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
20 septembre 2004 à 19:00:29

arf, de tt facon les maps aurait beau faire 1km ou 10km, y en a tjs qui diront qu elles sont trop petites

ULTRA_Ed
ULTRA_Ed
Niveau 4
20 septembre 2004 à 20:17:42

Perso, je pense que ca suffit, je posais la question comme débat et après avoir bien essayé, je pense que c´est convenable, . ..quand il n´y a pas trop de joueurs bien sûr.

burnit
burnit
Niveau 54
22 septembre 2004 à 09:52:35

ultra_ed > > ce qu´il faudrais c´est pouvoir enlever l´aviation et les tir d´artillerie lourd, c´est nul, surtout avec 1500 !

Mais sur internet y´a que des bourrins qui font de partie a 4000 de depart en mode domination et y prennent que des tanks et y rush comme des porcs !

alors que l´infanterie et 2 fois superieur aux tanks, enfin dans les villes ! :-)

a+
Burnit@

2Pa
2Pa
Niveau 4
23 septembre 2004 à 13:33:06

c clair sur le net, tout le monde cree des parties domination avec 4500$ alors dans ces cas la, on se rentre dans le tas comme des bourrins. Je me dit que ces gars la n´ont rien comprit au jeu ou ce sont des con tout simplement.

2Pa
2Pa
Niveau 4
23 septembre 2004 à 13:45:39

Quant je crée des parties match en équipe avec 1500 de prestige, yen a qui rale, dise que c pas assez. ils achetent alors 4 gros tanks et un camion de reparation. Puis il rentre dans le tas les yeux fermés et se prenant mines, embuscade de bazooka, fusillers dans les maisons equipé de mines magnétique. Je ne sais pas si a ce moment la ces gens comprennent que pour 1500$, l´utilisation de l´infanterie et un jeu strategique vien a bout facilement de n´importe quelle colonne de tank...

faucheuz
faucheuz
Niveau 7
23 septembre 2004 à 14:43:16

C´est vrai !
Zavez raison !
Mais ca serait bien de pouvoir configurer les bonus d´aviation au debut qu´en on créer,
Paske c toujours pareille !
Un stuka sur le priest !
Enfin je veux dire que les unité derriere ki canardent et ki font bien mal se font toujours " décapsulé" par les avions bombardiers.
Ca ruine des strategies ! Pour une foie qu´il y en avait une ! Lol !

burnit
burnit
Niveau 54
23 septembre 2004 à 15:12:25

faucheuz > > ouais c´est clair, je comprends pas que l´on ne puisse pas le configurer, c´est trop con, ça gache les parties sur le net ! Mais en LAN ça dechire grave, on s´en sert pas, ni des sniper d´ailleurs, ça crée des tensions..! :-)

. .en LAN je m´en lasse aps..!

2Pa > > Ehh bien ou quoi..! eh mec faut que je te raconte hier j´ai eclaté Cedric mais d´une force, ha..ha j´etais mort de rire et lui y pleurais ses chars...!!! Il s´aventurais dans les petites ruelles des residences, he..he grave erreur, mine au sol et fantassin equipés de mines magnetique etaient dans les maisons en mode " ne pas tirer" et il ne savais meme pas que j´etais là, je voyais tout ses deplacements ! trop fort..!!! il etais veneres, je te raconterais ça ce soir , si t´es là tu passe...!!!

a+
Burnit@

La vidéo du moment