tu rigoles ou quoi, tu joues a combien serieux, a 16....???
Moi rien que les map 4 joueurs je les trouve geniales, des petites villes, de quoi se faire des petites defense, mais apres ça depend a quel mode tu joues a avec combien de thunes de depart, car tout est relatif ! a 1500 de depart a 1 contre 1 c´est genial, c´est super strategique...! Mais les partie a 3000 sont super bourrines, pas de strategie, les mecs prennent tout l´temps de tanks comme des gros bourrins et y te foncent dessus..!
et je parle meme pas du mode domination qui gache tout le jeu, ou tu fais meme plus attention a la vie de tes tanks car tu sais que t´en a d´autre qui sorte de l´usine dans quelques secondes, c´est nul a chier, c´est bourrin comme mode, tu te retrouves vite avec une enorme armée...!!! autant joué a Empire earth, c´est pareil dans ce cas là !
Sinon absolument terrible ce jeu, les novices se font eclater sevère contre les gars qui ont un minimum d´experience, le mec y prend 2 King tiger et je lui ectate avec une mine magnetique, ah..ah comment ça doit enervé..!
a+
Burnit@