Voila, j´ai acheté le jeu à la fnac. Trop génial, je n´ai pas eu envie de le télécharger sur emule et de pas pouvoir jouer en multi. Par contre j´ai un deuxième ordi. Qui a déjà essayé de l´installer sur un deuxième PC pour faire un mini réZo? Bon ce post n´a pas pour vocation de parler de crack, mais bon, je ne vais pas acheter un deuxième jeu pour une licence! Donc... est ce que ca marche avec un crack ou autre??