bonjour a tous ,
voila j´ai comme carte graphique une ATI radeon 9200 128 mo de ram et j´ai achete codename panzers. Mais mes graphismes sont pas tip top genr mes tanks sont noirs et blancs ou saccadés . . 
alors je voudrais savoir si quelqu´un a la meme carte graphique que moi et pourrait me filer les new drivers ce serait sympa !
merci bonsoir 