lut, j viens de voir 2 topics sur le theme.
faisons simple, dressons une liste ! !! ceux dont j me rappelle;
-chez les teutons j en ai 3 en memoire.
1)j c plus dans quelle campagne c mais y a une mission ou y a un pilote qu il faut secourir sur une ile ( prendre un pneumatique dans les achats et c parti)
2)l invasion de la crete; ça a deja ete dit, prendre la station radar
3)l invasion de la russie; z avez un " telephirique" utilisez le avec votre infanterie ( et prenez l artillerie, qui attend vos blindés derriere le chemin de fer, russe a revers)
c tout pour l instant, à vous