moi ce qui me choque c comment on peut oser créer ce genre de topic...
voici un extrait du forum suggestion sachant que dinowan est l´un des administrateurs du site:
" Voilà simple question pour Reaver_Guardian:
Comment avez-vous fait pour prendre avec la police qui s´occupe des affaires de piratage?
Et est-ce que les forums ou autres de pirates ( et non pas de hackers ) sont balancer aux flics...Merci de ta réponse, toi ou un autre administrateurs!
Dinowan
Posté le 13 août 2004 à 08:50:50
Ce sont eux qui sont venus, pas nous qui leur avons demandé."