CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu Allemand -->traduction french

NaDinOu
NaDinOu
Niveau 6
18 septembre 2004 à 17:46:37

bah voila salut a tous,

je cherche deseperement une astuce pour traduire ce merveilleux jeu en français..?

j´ai vraiment pas les moyen de me le faire offrir ni d´economisé , ni de l´acheter...

donc voila pour ceux qu´il veulent m´aider c´est cool,sinon les autres je m´en bat mais grave de vos commantaire de boulet(du style fo pas pirater c´est pas bien etc.....)

merci beaucoup d´avance

slamer666
slamer666
Niveau 7
18 septembre 2004 à 17:53:59

y a deja un topic sur le sujet cherche un peu ^^

on s en fout k tu l achetes ou pas, cela ne regarde que toi, en plus en évitent d en parler ça evite la polémique habituelle sur le piratage.

++

NaDinOu
NaDinOu
Niveau 6
18 septembre 2004 à 18:43:42

ce topic don tu parle ne dit rien de spécial....
c´est pour sa que j´en relance un

sinon j´veut pas parlé du piratage mais bien de la traduction...c´est pour cela que j´ai bien precisé que je me fouté des boulet qui m´insulterai de pirate.

et si quelequ´un relance le debat sur sa c´est bien toi,faut aider les gens et par raconter ta science slamer666 sinon fallait pas repondre a mon message

duke_x
duke_x
Niveau 10
18 septembre 2004 à 18:55:20

moi ce qui me choque c comment on peut oser créer ce genre de topic...

voici un extrait du forum suggestion sachant que dinowan est l´un des administrateurs du site:

" Voilà simple question pour Reaver_Guardian:
Comment avez-vous fait pour prendre avec la police qui s´occupe des affaires de piratage?
Et est-ce que les forums ou autres de pirates ( et non pas de hackers ) sont balancer aux flics...Merci de ta réponse, toi ou un autre administrateurs!

Dinowan
Posté le 13 août 2004 à 08:50:50
Ce sont eux qui sont venus, pas nous qui leur avons demandé."

slamer666
slamer666
Niveau 7
18 septembre 2004 à 19:18:16

nadi,
excuse c une erreur pour le topic apparament.

j te parle de piratage parceque tu justifie le fait de ne pas l acheter en français. Je te souligne juste par expérience que t propos peuvent relancer le débat c tout.
Pour ma part je te donnais un conseil ( cf le message de duke) et ma " science" comme tu dis, je la raconte pour instruire ceux qui le souhaitent. je suis passionne du theme et ne pense pas etre le seul. Donc si je peux compléter les infos d une tierce personne qui elle meme pourrait compléter la mienne je trouve ça positif, après t en fais ce que tu veux.

a bon entendeur bonne recherche

NaDinOu
NaDinOu
Niveau 6
18 septembre 2004 à 20:48:50

pas grave les gars,franchement je voulais en aucun cas relançé un debat bidon sur la piraterie

mais juste un renseignement...!!!!

sa me soul trop les fo-cul du style ( je fait grave le bouffon sur les forum je suis un vrai citoyen et depuis que j´ai ma connection je n´ai jamais rien fait d´illégal)) apelé moi CON alors!!!qui na jamais DL un MP3 sur le web??mdrrr

pas grave j´aurais ma soluce ailleur

a +

slamer666
slamer666
Niveau 7
19 septembre 2004 à 01:29:41

nan mais c t pour le debat et puis ce qu a dit duke n est pas faux... pour la fin on est d accord, a quoi servirai le haut debit sinon ( a part jouer on line ) ? ?? ; )

NaDinOu
NaDinOu
Niveau 6
19 septembre 2004 à 19:18:16

allé les gars ya pas un pti lien un truc du genre pour fermé ce topic,car la le jeu en allemand c´est bien chaud quand meme...

NaDinOu
NaDinOu
Niveau 6
23 septembre 2004 à 22:53:24

bonsoir a tous

toujour pas d´astuces pour mettre la version allemande en français :question: ??

merci d´avance les gars

Code45
Code45
Niveau 9
23 septembre 2004 à 23:16:37

jai cherché mé jé po trouvé... nadinou je dl aussi la version german en cmoment, a kel moment doije mettre le crack sur le jeu ou? Ya til un crack spécial. Pour infos moi non plus je n´ai pas les moyens de me l´acheté...

NaDinOu
NaDinOu
Niveau 6
24 septembre 2004 à 08:39:03

salut code45

t´inkiet pas,t´aura juste a l´installé(3 cd je croi) et apres a mettre le crack nocd...
mais tu vera le jeu en allemand c´est pas terrible quand meme.mais bon c´est jouable

a +

Code45
Code45
Niveau 9
26 septembre 2004 à 02:48:51

d´accord, merci :)
Jme doute qu´en bosh...
Enfin :)

La vidéo du moment