Salut...
Je sais que vous allez dire que je suis un boulet
mais pourtant j´ai jamais eu de probleme auparavant mais je comprend pas comment on joue en reseau ? Autant sur un jeu genre Call of Duty, c´est simple comme tout mais la je voie pas trop ? Si c´est dans le menue principale, bah je met rejoindre une salle mais ya rien qui se passe, en faite ca bloque tout apres. Ou alors faut passer par Game spy mais le je sais pas trop comment ca march e parce que c´est la premiere fois que je l´utilise...
Si quelqu´un aurait la gentillesse de m´aider se serait gentil,
