CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

new maps ?

casmax
casmax
Niveau 8
18 septembre 2004 à 14:30:42

voila j´aimerais savoir si des new maps multijoueurs fleuriront bientot sur le net,histoire de pas tjr jouer aux memes maps ! dommage qu´ils aient pas filé un editeur avec le jeu, il y aurait deja des centaines de maps

Deathtroy76
Deathtroy76
Niveau 4
18 septembre 2004 à 16:30:06

J´ai cru lire qu´ils devaient en sortir d´ici la fin du mois avec une nouvelle Mission en Bonus assez longue ( 8H) ! ! Et l´editeur de map va etre intégré dans le prochaine Opus et peut etre meme en libre telechargement bien avant ! !! :-)

Horten
Horten
Niveau 10
18 septembre 2004 à 16:47:13

et ça sera du solo ?

slamer666
slamer666
Niveau 7
18 septembre 2004 à 17:57:24

death a raison c dans les news du jeu sur JV.com
normalement fin du mois on a des maps a dl et 2 add on sont a venir, l editeur de map se trouvant dans le premier add on ( tactique commerciale...)

CivicdeL78
CivicdeL78
Niveau 7
18 septembre 2004 à 19:35:48

MDR LE GARS!!
genre ya pas assez de map comme ca...
personnelemen je trouve qu´il y en a pas mal et c´est tres bien comme ca!

casmax
casmax
Niveau 8
19 septembre 2004 à 21:07:45

ah wais ? et au bout de 6 mois a roder les meme maps t´aura pas envie de nouvelles ? avec des beaux decors pour changer, faire des nouvelles tactiques ? perso j´y joue depuis 1 petite semaine sur le net et les gens prennent tjr les memes maps

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
19 septembre 2004 à 22:26:44

faut dire que certaines maps sont desiquilibrées, et donnent l avantage a un camp donc elles sont tres peu jouées

burnit
burnit
Niveau 54
20 septembre 2004 à 10:28:01

Moi je suis contre les p´tit camps qui donne des munitions et de la vie ! Je crois qu´il y en a dans toute les cartes et c´est chiant, je trouve que ça donne un enorme avantage...! genre hier j´ai fait une partie et le mec laissais son camion de reparation devant le camp ( petit drapeau), et impossible de le detruire, meme avec mon gros tank Pershing ! et c´est dommage que l´on ne puisse pas tout paramétré comme la thune de depart( ou 1500 ou 3000 mais y´a pas 2000 ni 2500) et pouvoir aussi paramétrer les soutiens aerien ! Sinon que du bonnheur ce jeu..! :ok:

a+
Burnit@

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
20 septembre 2004 à 19:12:33

c´est clair parametrer le soutien aerien serait top, mais aussi qq trucs de gameplay en plus, comme creuser des tranchees...

La vidéo du moment