Moi je suis contre les p´tit camps qui donne des munitions et de la vie ! Je crois qu´il y en a dans toute les cartes et c´est chiant, je trouve que ça donne un enorme avantage...! genre hier j´ai fait une partie et le mec laissais son camion de reparation devant le camp ( petit drapeau), et impossible de le detruire, meme avec mon gros tank Pershing ! et c´est dommage que l´on ne puisse pas tout paramétré comme la thune de depart( ou 1500 ou 3000 mais y´a pas 2000 ni 2500) et pouvoir aussi paramétrer les soutiens aerien ! Sinon que du bonnheur ce jeu..!
a+
Burnit@