ouais en effet sponsorisé par eux y a pas de doute
FOR THE MOTHA RUSSIA
Drubna
Niveau 9
17 septembre 2004 à 12:27:16
j´adore aussi grave panzers, mais c´est pas grace au réalisme, au contraire !
marketgarden
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:38:42
Bah c´est quand meme realiste. Bien sur tout ne l´ai pas mais ca va quand meme ! Je trouve bien le fait que c´est pas bourrain comme dans certain STR ou tu fonce dans le tas et que meme avec certaines unites bien caracterise tu detruit tout... Dans l´ensmble c´est bien, l´ Histoire est bien repris, moi j´adore, il dechire trop !
Taka0
Niveau 6
17 septembre 2004 à 18:41:07
moi ce que j´adore c´est les avions parachutistes artilleries c trop de la bombe ca ! !
Horten
Niveau 10
18 septembre 2004 à 16:46:03
mouai, lartillerie nes pa très puisante ! mai c sur ke si cétè réaliste comme BK, les mission prendrai 2 foi plus de tps, et les chars, pr les détruires, ça irai, allez, 10x foi plu vite, voir 15 lol !
Taka0
Niveau 6
18 septembre 2004 à 21:20:24
L´artillerie est tres utile pour la derniere mission russes ! ( sur la place = la massacre) ! !