Quelqun pourrai t´il m´expliquer pourquoi quant je crée un partie multi et que 3 personne rejoigne mon salon, ces 3 personnes disparraissent quantje passe au menu équipe?????
Ya une manip a faire? ouvrir des ports?? ça concerne le firewall???
Thanks et vive l´URSS