je sais pas vous mais je trouve que ca y ressemble bp, je le trouve sympa ce jeu, ca me rappelle des vieux jeu d´amiga
l_n_c
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:58:18
maintenant que tu m´y fait penser...
eh bien non
burnit
Niveau 54
16 septembre 2004 à 18:01:42
Miuzekkk
Niveau 6
17 septembre 2004 à 02:27:33
tu sais meme pas c´est quoi...
matthieub
Niveau 10
18 septembre 2004 à 11:29:41
toi bienvenue dans notre pays toi doit progresser dans notre langue nous allons d´aider on dit : tu ne c´est même pas ce que c´est
mic67c
Niveau 5
18 septembre 2004 à 12:56:04
moi je sais ce que c´est, car je poséde encore un amiga est cannon fodder, le bon vieux temps des jeux délirants. le lecteurs de disquettes montre des signes de viellesse , va falloir pensée a le mettre à la retaite.
Miuzekkk
Niveau 6
19 septembre 2004 à 23:35:35
t´as qu´à prendre un emulateur et des roms . adf ca le fait bien ^^
hum... heu... les petits > un suppo´ et au lit ! !