sur gamespy,tres peut de monde joue avec la v1.07, beaucoup jouent avec la version 1.09.c´est quoi cette version, version allemande? anglaise? moi g la v1.07 est-ce que je peut passez a v1.09 via un patch??si oui, où le trouver?????????THX.
http://www.noos.fr/animation/focus/panzers/Panzers_Patch_V_1_09_FRENCH.exe
salut j´ai télécharger la v1.09 est maintenant je peut plus jouer sur internet qu´est ce que je dois faire ?