Je voulais savoir si quelqu´un connaissait un moyen de décompresser les fichiers pak de Panzers, histoire de savoir si on peut faire quelques modifs dans le jeu ( genre, modifier les stats des unités pour les rendre plus réalistes, remplacer le drapeau allemand par le vrai, . .. etc). C´est pas comme dans Blitzkrieg, où ce sont en fait des fichiers zip. Alors si quelqu´un a une petite idée, merci d´avance!