Voilà j´aimerai m´acheté Codename:Panzer mais je voudrais savoir pas des fans s´ils me le conseillent.
showtime74
Niveau 9
15 septembre 2004 à 20:15:32
vas y fonce, il est impossible que tu sois décu. Pour en etre convaincu lit les tests dispo sur le net, les forums.
ce jeu est fantastique.
GOHANSJ2
Niveau 2
15 septembre 2004 à 20:18:24
oki merci de ta réponse comme ça je suis sûr de me l´acheter Encore merci
Franc-Tireur
Niveau 20
15 septembre 2004 à 21:13:45
je te le confirme aussi achete les yeux fermés
Tomhac
Niveau 10
20 septembre 2004 à 20:59:18
meme en marchant sur les main va lacheter c´est une vrai tuerie
faucheuz
Niveau 7
23 septembre 2004 à 14:37:00
Donnes des sous a la dame ! Et prend le jeu ! ( c ´est pour changer de " acheter"...)
J´aurai pu faire :
Va accomplir cette transaction qui sera, je le pense, un fait bien plus que amplement justifié !
( Non la ca fait trop mal a la tete...)
burnit
Niveau 54
23 septembre 2004 à 15:14:48
Gohansj2 > bah faut quant meme aimé le style, j´espere que tu connais ce genre de jeu, comme " Blitzkrieg" ( sorry pour l´ortho), ou encore " Afrika Corps", tu peux pas construire d´unités quoi...!!!
a+ Burnit@
faucheuz
Niveau 7
24 septembre 2004 à 13:54:46
Je l´ai Africa Korps VS desert Rats... Il est cool aussi !