CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Degat

CivicdeL78
CivicdeL78
Niveau 7
15 septembre 2004 à 18:36:57

Bon ca fait longtemps que je suis pas PASSER MON DIEU ! quel crime!

bah j´ai acheter le jeu et c´est dla bombe le seul truc qui foire un peu c´est les FAMEUX degat
du genre avec un tigre tu lutte pour tuer des infantry au bout de trois coup de 88mm il creve c´est des dur ! !

mais j´ai resolu le probleme de degat et avec le code KIL bill c´est beaucoup plus realiste . ..
non?

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
15 septembre 2004 à 21:15:35

pour l´infanterie je suis assez d´accord, mais pour la question de la resistance du tigre pas du tout, joue avec les russes tu verra que le tigre est plus que resistant, je dirais meme trop

clad106518
clad106518
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:33:52

c clere il fo du temp pour les foutre en rade ces tigres, 4 t-34 russe pour un tigre!!!!!enfin sa rajoute de la difficulté, jvien de finir les russes et jvé m´attaqué au allies, la sa va etre otre chose jpense!

marketgarden
marketgarden
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:47:35

Bah faut aussi dire que le tigre est un peu plus puissant ! En tenmps de guerre fallait au moin 15 Sherman pour en detruire un, et c´est normal, c´est comme ca qui on t gagné, grace a la superiorité numerique. Sinon c´est vrai que les degats sont parfois bien gerer parfois un peu a chier !
MAis c bon le jeu dechire quand meme bien !

CivicdeL78
CivicdeL78
Niveau 7
16 septembre 2004 à 20:22:00

c´est claire mais c un peu la galere...
je change de sujet mais c´est pour demander votre avis!
vous savez ds le trailer franchement avoué que vous aimerai bien taper des parti comme ca c´est tro beau!! non?
ca fai rever moi mais partie sur le net c´est a baz de bourinage

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
16 septembre 2004 à 20:31:07

pasque t´as pas joué avec d´excellents joueurs, certains ne bourrinent pas

CivicdeL78
CivicdeL78
Niveau 7
16 septembre 2004 à 20:36:57

Bah si jsutement dit toi que hier j´ai jouer avec des bosh apres avoir instaler la version 1.09 et bah j´ai jouer pendant +1h sur une seul parti c´etait mortel

CivicdeL78
CivicdeL78
Niveau 7
16 septembre 2004 à 20:38:45

C´etait en domination avec 4500 prestige ; )
telemen que c´etai geant par momen ca lager telemen yavai de soldat de partout sur la carte

bon jvai jouer bonsoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

RedBaron-L
RedBaron-L
Niveau 5
17 septembre 2004 à 14:27:32

lol marketgarden

pour detruire un tigre, les alliés utilisaient généralement des groupes de 5 chars de base ( et pas 15, mdr :rire: ): 4 sherman normaux et un firefly
mais contre les chars lourd genre pershing, les tigre jouaient a arme égale
et contre un archer, demande a un équipage de tigre si cétait un plaisir de les afronter ; ) en général, tige contre archer, le tigre refusait le combat

faucheuz
faucheuz
Niveau 7
17 septembre 2004 à 16:56:59

J´allais dire qu´il fallait 5 shermans pour détruire un tigre, mais bon Redbaron-L a bien résumer la chose...
Alors oui je confirme !

CivicdeL78
CivicdeL78
Niveau 7
17 septembre 2004 à 17:06:09

ah je croyais kil en fallai un trentaine ^^

Nazgul
Nazgul
Niveau 10
17 septembre 2004 à 17:47:51

RedBaron-L Posté le 17 septembre 2004 à 14:27:32

pour detruire un tigre, les alliés utilisaient en général, tige contre archer, le tigre refusait le combat

Quoi!!! Un Tiger I refuser le combat ? ?? T´es taré ou quoi ? ?? L´Archer n´est rien face à un Tiger I. Bon c´est vrai son canon est assez puissant mais point de vue blindage il se fait baiser avant d´avoir pu pointer son canon!!!

Code45
Code45
Niveau 9
20 septembre 2004 à 20:10:27

d´autant plus que l´arché est un chasseur de char, sans tourelle. Mais bon l´argument ne tient pas debout car vu a la lenteur a laquel tourné la tourelle d´un TigreI... Disons que corectement utilisé, l´archer pouvé sen sortir corectement. Mais ca c´est la abse de la stratégie, un t28 et un BT7 t28 et bon amrché apr raport au bt7 mais bien protégé et dans uen bonne position, le t28 surpasse le BT7 dont le blidage à l´arriere été inférieur à celui du T28, de plus son temps de rechargement été plus long, comme quoi, toute amélioration à ses handicaps !

Code45
Code45
Niveau 9
20 septembre 2004 à 20:11:15

quelle erreur j´ai fait, lamentable :( t26 et non t28 . ...

Code45
Code45
Niveau 9
21 septembre 2004 à 16:39:07

j´ai relu mon message et j´ai rien compris !
J´vais le réécrir!

D´autant plus que l´arché est un chasseur de char, donc sans tourelle. Mais bon l´argument ne tient pas debout car vu a la lenteur a laquel tourné la tourelle d´un TigreI... Disons que corectement utilisé, l´archer pouvait s´en sortir correctement. Mais ca c´est la base de la stratégie: prenons un t26 et un BT7
LE t26 et bon marché par raport au BT7 qui est supérieur niveau performance et blindage au T26 Mais bien protégé et dans une bonne position, par exemple le blindage arrière du BT7 se trouvait être inférieu à celui du T26, et sa vitesse de tire était également inférieur, si l´on éféctué un combat entre ses deux tank en ne se fiant qu´au statistiques, le t26 l´emportait :) ( il me semble ^^ )

La vidéo du moment