je suis désolé j´ai recherché, mais hélas en vain je suis bloqué à la mission 3 de la campagne allemande. mes sapeurs se sont arreté au niveau des casemates ( que j´ai détruit) et ne repartent plus... j´ai occis tout le monde du moins j´ai envoyé des fusillers le vérifier et apparement plus un chat. meme de l´autre cote de la meuse mais que nenni mes sapeur n´avance plus d´un poil, dans les objectifs deux ne sont pas remplit apparemment rejoindre rommel près de la meuse moi j´ai envoyé mon lieutenant et ses hommes un peu partout mais rien n´y fait et autrement escorter les sapeurs à rommel au moins deux ( j´ai encore les quatres) mais ils bougent plus... j´ai recomencé la mission meme probleme...
j´ai l´impression qu´un petit soldat ce cache ce qui fait que mon groupe s´immobilise... pleaze aidez moi...